Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Star ac'!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Del Sam 16 Fév 2008 - 17:07

Oh punaise je viens d'aller voir la vidéo sur le site Star Ac ! Au secours !!!!!! Ahlalalalalalalalalalalala il m'énerve encore plus après avoir vu ça, j'peux pas c'est physique ! Mais quelle tête à claques !!!!!!!!! :teas:

J'espère qu'il s'en prendra une bonne, histoire de redescendre un peu sur terre !!!!!
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Schnappinette Sam 16 Fév 2008 - 17:12

Del a écrit:Oh punaise je viens d'aller voir la vidéo sur le site Star Ac ! Au secours !!!!!! Ahlalalalalalalalalalalala il m'énerve encore plus après avoir vu ça, j'peux pas c'est physique ! Mais quelle tête à claques !!!!!!!!! :teas:

J'espère qu'il s'en prendra une bonne, histoire de redescendre un peu sur terre !!!!!

Carrément d'accord! Un vrai blaireau qui se croit arrivé avant d'être parti!!! :...: Je peux pas non plus, il en fait trop. :mur: Je préférais Mathieu :best: et pense qu'il aura plus d'avenir que l'autre quiche. En tout cas je l'espère!!! Nominé x fois et en finale, c'est génial, en plus il a pas chopé le melon. :respect: Fait :vomi: que ce soit l'autre tartignole qu'ait gagné :decu:
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  maitresse Dim 17 Fév 2008 - 16:51

C'est clair, quel melon !!!
Et il se demande pourquoi les gens disent qu'il n'est pas sincère ! Il ferait mieux mieux de prendre son dico pour regarder la définition parce qu'à en faire trop, il va avoir fini avant d'avoir commencer celui là, un peu comme l'autre melon-man de Sevan (J'pouvais pas l'encadrer non plus celui là !)
C'est vrai que Mathieu était moins prise de tête et semblait plus sincère ... M'enfin, c'est le vote du public :aaah: ou plutôt des midinettes de 8 / 14 ans !!!
maitresse
maitresse
Be one
Be one

Nombre de messages : 190
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Del Dim 17 Fév 2008 - 19:13

...sans compter les montages à peine orientés des quotidiennes, en faveur de cette nouille de Quentin ! C't'honteux !!!!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Del Dim 17 Fév 2008 - 19:31

Pour voir Sevan se faire casser chez Cauet : http://fr.youtube.com/watch?v=IR8IuqH6Mr4

Et Antoine, un autre recalé qui se la pétait aussi pas mal : http://fr.youtube.com/watch?v=LITeD-nMstg
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Schnappinette Mer 27 Fév 2008 - 2:18

Quentin s'est un peu fait "casser" chez Cauet aussi par Kad Merad, il a dit à Mathieu "C'est pas grave c'est toujours celui qui perd qui vend des disques"! Trop fandard. Il a quand même ajouté qu'il rigolait, mais il n'a pas tout à fait tort!
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Star ac'! - Page 2 Empty Re: Star ac'!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser