Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle star !

3 participants

Aller en bas

Nouvelle star ! Empty Nouvelle star !

Message  maitresse Jeu 21 Fév 2008 - 22:50

Ca y est, c'est reparti ...
Les 1ères émissions sont, en général, hilarantes ! On se marre bien à regarder les candidats qui pensent avoir du talent ! :r1:
En tout cas, c'est mieux que la Star Ac car là, au moins, on voit les castings ce qui vaut le coup d'oeil ! Attention les oreilles, les Céline Dion et autres Lara Fabian n'ont qu'à bien se tenir ! lol!
Cette année, nouveau jury : André Manoukian sera acommpagné de Lio, Sinclair et Philippe Manoeuvre...
Alors bonne soirée, j'espère qu'on va se marrer ! lol! Laughing Laughing Laughing
maitresse
maitresse
Be one
Be one

Nombre de messages : 190
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star ! Empty Re: Nouvelle star !

Message  Del Sam 23 Fév 2008 - 13:23

Nous on a regardé et franchment on s'est vraiment bien marré !!! Ya vraiment des sacrés tâches qui se prennent déjà pour des mégas stars (genre : "j'ai la même voix que Céline Dion", etc :ptdr2:)

Effectivement, rien à voir avec la Star Ac où le formatage des candidats apparait hyper flagrant en comparaison !!!

Perso, j'aime bien le nouveau jury, surtout Sinclair (un chanteur que j'adoooooooooooooore et que je trouve super sexy et craquant !!!! Allez je fais ma midinette !!!!! waaahhhooouuuuuu vivement la semaine prochaine pour se marrer encore et aussi mater !!!! :wouaouh: )
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star ! Empty Re: Nouvelle star !

Message  Schnappinette Sam 23 Fév 2008 - 22:01

Carrément d'accord, "quelle grosse marade". :rho: Il y en a qui n'ont peur de rien... :coq: Perso, j'aurais la honte de me faire filmer et de passer dans le zapping des baltringues!!! :fear2: Je préfère encore jouer à Singstar. Mais bon, comme le ridicule ne tue pas, et qu'on nous aide à se moquer, ben ya qu'à profiter!!!! :copine: (où alors fallait rester à s'barraque!) :mdr:
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star ! Empty Re: Nouvelle star !

Message  maitresse Sam 23 Fév 2008 - 23:41

Cette 1ère émission met dans l'ambiance : qu'est-ce qu'on s'est marré !
J'avais oublié la catégorie "les inoubliables" et grande nouveauté cette année, les inoubliables karaoké, trop délirant !
Le nouveau jury a l'air cool, j'avais un peu peur mais il n'hésite pas à casser et à dire ce qu'il pense aux candidats donc certains tombent de haut !
Je pense à cette strasbourgeoise qui est, soi-disant, super connue dans sa région (elle a déjà son "fan-club"!) et qui, la pauvre Laughing Laughing Laughing , s'est fait jetée en beauté ! En même temps, vu sa prestation et ses manières super exagérées, genre je suis une super star et la nouvelle Céline Dion, y avait de quoi !!! Mais bon, certains ont du mal à redescendre sur terre et a accepté la critique !
Je ne connaissais pas Philippe Manoeuvre, il a l'air cool comme mec, il risque de mettre de l'ambiance dans le jury !
Enfin, 1ère soirée satisfaisante, vivement la prochaine ! lol!
maitresse
maitresse
Be one
Be one

Nombre de messages : 190
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star ! Empty Re: Nouvelle star !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser