Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

France vs Argentine !

+2
Schnappinette
maitresse
6 participants

Aller en bas

France vs Argentine ! Empty France vs Argentine !

Message  maitresse Sam 20 Oct 2007 - 12:10

Une nouvelle fois : quelle déception ! Embarassed
Les français ont encore une fois gâché toutes les chances de victoire face aux argentins !!!! Il semblait pourtant qu'en 1ère période, nous n'étions pas loin ... mais le manque de concrétisation des bleus face à la ligne d'essai est déconcertant alors que les argentins ont transformé toutes les occasions qui se sont présentées !
C'est vraiment dommage que les bleus, qui font quand même de belles choses, n'arrivent pas à aller au bout de leurs efforts et ne marquent pas d'essai par rapport aux nombres de tentatives! Mad
Bon, il faut croire que ce n'était pas pour cette année ...
Dommage, ça aurait redonné le moral à certaines personnes et continué de redynamiser les écoles de rugby pour lesquelles l'engouement de la coupe du monde a été bénéfique ! Espérons pour les petits clubs que cet engouement ne s'estompent pas avec la défaite des bleus car le rugby peut rééllement transmettre à nos pitchounes des valeurs fondamentales tels que le respect de soi, le respect de l'adversaire, la combativité, la joie de vivre, l'esprit d'équipe ... bon, j'arrête, on va croire que Bertrand m'a payée!!! Laughing
Maintenant, on va attendre le nouveau staff de l'équipe de France et on verra bien ce qui se passe dans 4 ans! Allez, :kiss:
maitresse
maitresse
Be one
Be one

Nombre de messages : 190
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  Schnappinette Sam 20 Oct 2007 - 13:29

Béh oui, c'est dommage, mais bon "c'est le jeu ma pauv' Lucette" :nosay: ! ILs nous ont fait espérer, c'est déjà ça!
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  niko Sam 20 Oct 2007 - 14:30

Bravo aux Argentins mais je trouve qu'ils commettent beaucoup de fautes quand même.
Ils grapillent un grand nombre de ballons au sol mais pas toujours dans les régles.
Enfin tant pis, le match face à la nz restera dans les mémoires et c'est une belle Coupe du monde !
niko
niko
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Berteaucourt
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  Del Sam 20 Oct 2007 - 20:47

En tout cas c'était bien chaud entre les joueurs ! ça a castagné sec ! mais soyons fair-play, bravo les argentins, dont la défense était vraiment impénétrable !
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  soville Dim 21 Oct 2007 - 18:36

oui ils terminent en couille !
je retiendrais un match mémorable face aux blacks et un espoir fou de la gagner !
dommage c'est raté !
pour l'engouement , par contre , c'est gagné ! laeti me disait qu'avec son école ils arretent pas de faire le rugby et ça leur plait , meme laeti si est mis, c'est dire.........!
sinon la france avait une belle équipe , et surtout j'espere que les valeurs du rugby seront appliquées aux max de sports et que ça touche le max d'Hommes
pour notre bernard laporte , (que j'adore pour ce qu'il est et ce qu'il fait) je craint qu'il ne soit mangé par l'electorat anti sarko qui va se déchainer contre lui ! il va morflé a mon avis et ça c'est dégeulasse ! il aurait du prendre quelques jours pour décompresser , car je crois qu'il attaque au gouvernement ce lundi 22
soville
soville
Be one
Be one

Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : AMIENS beach est
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  15 Mar 23 Oct 2007 - 22:08

Si Laporte avait gagner la coupe tout le monde l'aurait traité comme un demi dieu alors c'est facile pour les médias de cracher dessus parce qu'il l'a perdu.
C'est petit et indigne de MON sport.
15
15
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : tu sais où au fond à droite !!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

France vs Argentine ! Empty Re: France vs Argentine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser