Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Félicitations!!!

4 participants

Aller en bas

Félicitations!!! Empty Félicitations!!!

Message  Schnappinette Jeu 4 Sep 2008 - 8:59

Première femme issue de l'immigration à détenir un portefeuille majeur au gouvernement, Rachida Dati est maintenant en passe de devenir la première ministre célibataire à avoir un enfant sans compagnon attitré.

La ministre de la Justice est donc bien enceinte: après avoir lancé la rumeur il y a deux semaines en affichant au Conseil des ministres un ventre rebondi sous une tenue ajustée, elle l'a confirmée mercredi en distillant quelques confidences.

Avant elle, trois femmes de gauche ont mené de front grossesse et poste au gouvernement: Ségolène Royal à l'Environnement et Frédérique Bredin aux Sports en 1992, Florence Parly au Budget en 2000.

L'annonce d'un prochain heureux événement place Vendôme a été orchestrée en trois temps mercredi par la garde des Sceaux, qui a toujours géré de très près son image personnelle: petit-déjeuner avec des journalistes choisis où elle distille quelques confidences, Conseil des ministres où elle arbore un petit haut serré sous la poitrine ne laissant plus de place au doute, entretien exclusif en une du magazine Le Point.

"Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule", a ajouté celle qui est deuxième d'une fratrie de douze, née d'un père marocain et d'une mère algérienne.

"J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi" d'avoir un enfant, s'est épanchée celle qui avait révélé dans son livre "Je vous fais juges" (Grasset) avoir été brièvement mariée, sous la pression de sa famille, avant de faire annuler cette union.

La garde des Sceaux est en revanche restée muette sur le nom du père. "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus", a-t-elle expliqué, nourrissant les spéculations, alors que la rumeur lui a déjà prêté plusieurs aventures sentimentales.

La ministre de la Justice revient sur le devant de la scène alors qu'elle s'était faite plus discrète ces derniers mois dans les médias, friands de ses tenues haute-couture.

Dans Le Point, elle-même admet qu'il n'était "peut-être pas utile d'aller faire des photos dans un hôtel", allusion à une couverture de Paris-Match, où elle posait en bottes en cuir à talons aiguilles.

A ceux qui voudraient voir dans cette grossesse le glas de la carrière gouvernementale d'une ministre exclue du cercle des intimes de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati répond qu'elle aimerait "rester le plus longtemps possible" à la Chancellerie, tandis que Le Point cite un conseiller de l'Elysée selon qui il faudra "laisser là où elle est" celle qui symbolise la diversité du nouveau pouvoir.

Rachida Dati va-t-elle ralentir son activité ou, comme Ségolène Royal, ne l'interrompre que les quelques jours nécessaires à l'accouchement ? Difficile de savoir, puisque son porte-parole s'en tenait toujours mercredi à l'absence de commentaire opposée la veille à la presse par la ministre.

Interrogé sur un possible intérim, le porte-parole du gouvernement Luc Chatel répondait: "je n'ai pas eu connaissance d'une absence éventuelle de madame Dati. Mme Dati a bon pied, bon oeil à sa fonction comme garde des Sceaux et ministre de la Justice".

Source: PARIS (AFP) - 03/09/08 17:15
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Del Ven 5 Sep 2008 - 12:42

"Ici la Voix : Votre mission secrète du jour consistera à découvrir le secret de Rachida :fouet: : Qui est le père de son bébé ?

Pour ce faire, vous disposerez de buzz gratuits illimités.

Pour vous aider : un indice :joker2: : le père de son bébé est un homme... :bourse:

Bonne chance. C'est tout... pour le moment..." :zen:
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Schnappinette Ven 5 Sep 2008 - 14:04

:ptdr2:
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  soville Sam 6 Sep 2008 - 12:13

trop drole delphine , j'adore !

pour la dati, tant mieux pour elle, enfin c'est pas un acte exceptionnel non plus il y a des milliers de femmes dans ce cas , dont on ne parle pas dans les journaux lol!
soville
soville
Be one
Be one

Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : AMIENS beach est
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Del Sam 6 Sep 2008 - 13:47

C'est vrai ça !!! D'ailleurs c'est pô juste, j'vais écrire à TF1 !!! lol!
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Schnappinette Sam 6 Sep 2008 - 14:08

Parles-en Ju-ju ça ira plus vite! lol! Sinon, le seul caractère exceptionnel de l'histoire c'est l'âge de Mme Dati pour son premier bébé: 42 ans, mais c'est une situation de moins en moins rare, comme disait Zouille
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  soville Sam 6 Sep 2008 - 22:30

42 ans quand meême ....la bourrique !
soville
soville
Be one
Be one

Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : AMIENS beach est
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Schnappinette Dim 7 Sep 2008 - 0:29

Pourquoi bourrique? Suspect
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  soville Dim 7 Sep 2008 - 14:11

bah c'est une expression
comme tu dirais "putain con" Laughing
soville
soville
Be one
Be one

Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : AMIENS beach est
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  15 Lun 8 Sep 2008 - 21:31

Elle est quand même encore super bonne pour 42 bougies (dans son cul) :wouaouh: :wouaouh: :wouaouh:
Moi elle m'éxcite avec ses tailleurs stricts :r1: :r1: :r1:
15
15
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : tu sais où au fond à droite !!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  soville Mer 17 Sep 2008 - 21:08

ouais moyen
en plus elle est vachement keuss
soville
soville
Be one
Be one

Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : AMIENS beach est
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Del Jeu 18 Sep 2008 - 10:43

Plus maintenant ! V'la les nénés qu'elle se paye maintenant !!!
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations!!! Empty Re: Félicitations!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser