Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avatars et smileys sur le forum

Aller en bas

Avatars et smileys sur le forum Empty Avatars et smileys sur le forum

Message  Schnappinette Mar 11 Sep 2007 - 14:04

:hello:

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre un avatar en dessous de votre pseudo. Pour cela, remontez en haut du forum et cliquez sur "profil". Dedans vous aurez un onglet "avatar". Vous pouvez mettre l'image de votre choix (photo ou autre) mais le site vous propose aussi une galerie dans laquelle vous trouverez peut-être votre bonheur. Alors pas d'hésitation!!! :hip:

Pour les smileys, vous en avez quelques-un à côté du texte que vous tapez, mais tout en haut de cette zone vous avez aussi "voir plus de smileys", appuyez sur la flèche qui pointe vers le bas et vous aurez deux autres catégories elles aussi bourrées d'autres émoticones. Il s'agit de "plus de smileys" et "encore plus".
J'essaye d'étoffer au fur et à mesure de mes trouvailles ces catégories, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les envoyer! Je les ajouterai! bounce

Voilà, j'espère que je me suis bien fait compris comme dirait un certain chef!
Bon forum!!!!! :avion:
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser