Bistrot members +++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Top model

2 participants

Aller en bas

Top model Empty Top model

Message  Del Ven 30 Nov 2007 - 21:32

Oulalalalalala fo que M6 arrête avec ses access de TV réalité !!! Après Pop star nul, Top model, je n'avais jamais regardé et pffff je trouve ça bidon...
Le seul truc marrant c'est un membre du jury trooooooopp canon (mdr) avec cheveux plaqués et grosses lunettes, genre Woody Allen !!! Là j'ai rigolé !
Déçue qu'Adriana Karembeu se fourvoie là-dedans, je l'aimais bien, mais finalement... ça vole pas haut...
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top model Empty Re: Top model

Message  Schnappinette Sam 1 Déc 2007 - 1:26

J'ai regardé une fois, j'ai vu l'autre grande folle de Vincent Macdoom avec une perruque à la taille de son melon...pitoyable... :...:
Schnappinette
Schnappinette
Member hors compet'
Member hors compet'

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 08/09/2007

http://bistromembers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Top model Empty Re: Top model

Message  Del Sam 8 Déc 2007 - 18:26

RRhhhoooooo je suis encore tombée sur la fin de ce truc hier soir, vraiment c'est pas possible !!!!! Vive le diktat de la minceur ! Même Adriana critiquait une pauvre candidate qui avait un peu grossi "c'est pas possible tes hanches, blablabla"

Et le mieux, c'est quand même la réflexion de Rosalie Afflelou à cette pauvre même candidate, attention tenez-vous bien :
"Tu vois Beyoncé ? Elle est énoooorme ! Elle ne marche pas, elle roule ! Et bien sur les photos, elle se met de 3/4, la main ou le sac où il faut et hop ! moins 3 kilos !" affraid

Si après ça on n'a pas une recrudescence d'ados anorexiques... No

P.S : le jury "machin à lunettes" (Benjamin Galopin il s'appelle) serait d'après je ne sais plus quel magazine, un mix de Beigbeider et Nana Mouskouri !!! (pour vous situer la chose !) lol! lol! lol!
Del
Del
Be one
Be one

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : villers-bretonneux
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top model Empty Re: Top model

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser